venez! discuter entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour se parler entre nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel sera le prochain évenement?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour moi le 1er évenement sera....
Mariage de Steve & Sarah
Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bébé de Steve & Sarah
Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_lcap40%Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bébé de Ivan & Cristelle
Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_lcap20%Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sortie de la PS3 ;p
Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_lcap40%Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mariage en Pologne (religieux) de Martin et Ewa
Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariage au Mexique (religieux) de Cris et Oscar
Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emménagement dans un appart pour Cris et Oscar
Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la mort de ce forum/sondage
Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
djive
*****
*****
djive


Nombre de messages : 955
Localisation : I'm flying in the sky
Date d'inscription : 16/06/2005

Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain évenement?   Quel sera le prochain évenement? - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 17:02

Charlus a écrit:
ben non ce que je veux dire c'est que tout le monde pense que sans voiture, tc'est la fin du monde passé minuit pour rentrer. ben moi je trouve que la voiture est totalement innutile la semaine et pour aller en ville. par contre pour bouger ailleurs que dans es environs, c différent mais pour aller en ville...

ou pour aller faire ses courses par exemple... on n'habite pas tous à côté d'une Migros... et la voiture c'est pratique quand tu fais tes courses une fois par semaine ou comme moi une fois par mois à Aligro (ou les prix sont vraiment bas par rapport à Migros ou Coop)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuluparty.ch
Charlus
MODO
MODO
Charlus


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : brûle cosmos, brûle!
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel sera le prochain évenement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le prochain évenement?   Quel sera le prochain évenement? - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 17:12

ouai ça c sur mais même avec migros à coté, je fait rarement les courses... d'ailleurs ça me rappelle les fois ou j'allais en taxi faire mes courses à l'époque ou je payais pas mes impôts...(qui d'ailleurs m'ont bien foutu dans la merde ha ha!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-top.ch/galerie/
 
Quel sera le prochain évenement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochain
» et sur la photo de la couv' de Rolling Stones, quel débat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venez! discuter entre potes :: Membres-
Sauter vers: