venez! discuter entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour se parler entre nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Londres, et autres villes/capitales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlus
MODO
MODO
Charlus


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : brûle cosmos, brûle!
Date d'inscription : 26/05/2005

Londres, et autres villes/capitales Empty
MessageSujet: Londres, et autres villes/capitales   Londres, et autres villes/capitales EmptyLun 6 Nov à 15:27

Que pensez-vous des différentes capitales?

Ben moi donc ce weekend j'ai été à Londres.

J'y étais déjà allé mais j'avais env. 8 ans. J'ai été très surpris de voir à quel point cette ville est sale, bien plus que Paris. et aussi les restaurant déversent directement dans la rue (à côté de leur entrée) les odeurs des cuisinnes, ce qui fait que toute la journée/soir, ça pue la friture, c'est infect!! même à 7h du mat faut le faire!!
Sinon question prix des boissons, ça va, même tarif qu'ici donc c ok.
Les femmes : comme en Ireland, mais en pas rousses. donc y a de l'amélioration lol
Transports publiques : la merde : prix super élévé (l'équivalent d'un billet de metro = GBP 3.- (CHF 7.00 - EUR 4.50) Et l'information est vraiment merdique, pas de plan, pas de "direction des lignes" souvent, etc... Pour ça, faut avouer que Paris c'est exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-top.ch/galerie/
Cris
Admin
Admin
Cris


Nombre de messages : 1801
Localisation : vous le savez bien...
Date d'inscription : 25/05/2005

Londres, et autres villes/capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres, et autres villes/capitales   Londres, et autres villes/capitales EmptyLun 6 Nov à 16:42

ah Londres!!! j'adore Londres, et avec tout ce que tu décris, oui c'est vrai, mais elle bouge elle vit et faire du bruit, j'adore London.

Les boissons comme je t'avais dit et les transports aussi, tu as oublié de dire que c'est le plus vieux métro du monde, et qu'il a pas bougé...
Si je te parlais des trains, c'est vraiment la dèche...

j'espère que tu t'es bien amusé quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristinaa.over-blog.org
djive
*****
*****
djive


Nombre de messages : 955
Localisation : I'm flying in the sky
Date d'inscription : 16/06/2005

Londres, et autres villes/capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres, et autres villes/capitales   Londres, et autres villes/capitales EmptyLun 6 Nov à 16:58

quoi t'étais à Londre... ben cool y en a qui ont du bol... pis tu m'as pas dis que t'allais à Londre... ??

tu y as fais quoi... des clubs un peu... ou juste du tourisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuluparty.ch
Charlus
MODO
MODO
Charlus


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : brûle cosmos, brûle!
Date d'inscription : 26/05/2005

Londres, et autres villes/capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres, et autres villes/capitales   Londres, et autres villes/capitales EmptyLun 6 Nov à 17:08

jy suis allé en l'ayant décidé juste 1 mois à l'avance, pour aller voir Roland (mon cousin que vous connaissez déjà). Il étudie là-bas depuis 2 mois et reste encore 2 mois ou 3 environ...
J'ai aps du tout fait de tourisme, en gros il habite à Luton et Luton c comme nyon par rapport à Genève. donc 30min de train...
donc nous y sommes allé que le samedi.
Il y avait aussi mon autre cousin (de Paris celui là) qui est venu pour l'occasion. après le pub-disco on voulait rentrer avec le dernier train de minuit 52 mais en arrivant à la gare, on a trouvé une salle d'ordi pour les LAN game... grave erreur, mes cousins et moi étant tellement des hardcore gameur, que finalement c à 9h du matin qu'on est sorti, les yeux défoncés lol!!

Cris : tu dis de Londres "mais elle bouge elle vit et faire du bruit". alors je suis pas d'accord, j'en connais qui le sont beaucoup plus, et pas que sur 3 rues. car on s'est beaucoup baladé la journée dans Londre, et j'ai remarqué que tu peux avoir une grosse rue commercial animée, et celle d'a côté ABSOLUMENT aucun magasin, et c ça qui est bizarre car on a du mal à ne pas devoir reprendre le metro lorsqu'on est au bout de la rue et on se rend compte qu'on est au bout du monde, devant toi t'as un terrain vague, zone industrielle...bref, bizarre. Paris rien à voir, t'aura toujours une autre rue marchande à la fin d'une autre... et animation, je sais pas si c t parseque c'était la mauvaise période, mais les rues n'étaient pas animées, pas plus qu'actuellement à Paris ou même Genève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-top.ch/galerie/
Charlus
MODO
MODO
Charlus


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : brûle cosmos, brûle!
Date d'inscription : 26/05/2005

Londres, et autres villes/capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres, et autres villes/capitales   Londres, et autres villes/capitales EmptyLun 6 Nov à 17:09

mais bon en fait faudrai que j'y aille 1 semaine pour m'en rendre compte mais du coup je préfère passer 1 semaine autre part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-top.ch/galerie/
Cris
Admin
Admin
Cris


Nombre de messages : 1801
Localisation : vous le savez bien...
Date d'inscription : 25/05/2005

Londres, et autres villes/capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres, et autres villes/capitales   Londres, et autres villes/capitales EmptyLun 6 Nov à 17:35

effectivement c'est dommage qu'il habite si loin de Londres, il aurait fallu y être au coeur!!! et visiter en profondeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristinaa.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Londres, et autres villes/capitales Empty
MessageSujet: Re: Londres, et autres villes/capitales   Londres, et autres villes/capitales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres, et autres villes/capitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explosions à londres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venez! discuter entre potes :: Central Perk-
Sauter vers: