venez! discuter entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour se parler entre nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sc@rFace
MODO
MODO
Sc@rFace


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Versailles, Yvelines, Ile De France, France
Date d'inscription : 25/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyJeu 6 Juil à 0:50

Tout est dans le titre.
Sinon ,quel match, quel suspense, cela vaut mille fois un film, j'en avais meme les larmes aux yeux au coup de sifflet final, surtout avec la pression des Portugais qui poussaient sans cesse.
Ce fut un beau match car les deux equipes ont bien joué avec une 1ere mi-temps tres equilibré 50-50 puis apres le but FR une 2eme mi temps totale Portugaise avec ateaque totale vs défense totale; c'est là que j'ai commencé à avoir des frayeurs surtout avec Ronaldo qui a bien joué ,
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aod.fr
djive
*****
*****
djive


Nombre de messages : 955
Localisation : I'm flying in the sky
Date d'inscription : 16/06/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyJeu 6 Juil à 9:43

bien heureux pour la France... mais c'était de loin pas un beau match !! faut pas déconner... victoire tout de même mais pas de quoi s'émerveiller... faudra assurer un peu plus la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuluparty.ch
Charlus
MODO
MODO
Charlus


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : brûle cosmos, brûle!
Date d'inscription : 26/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyJeu 6 Juil à 10:20

a fond mike, une 2e mi-temps très stressante, et ouai on a pas très bien joué ou adopté une stratégie à l'italienne quand ils mênent... enfin bon le but est...d'avoir un but!
"Zidane il a marqué, zidane il a marqué, zidane il a marqué-éé zidane il a marqué"
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-top.ch/galerie/
djive
*****
*****
djive


Nombre de messages : 955
Localisation : I'm flying in the sky
Date d'inscription : 16/06/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyJeu 6 Juil à 10:35

ok ok... mais penalty... c'est pas suffisant... ça prouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuluparty.ch
Charlus
MODO
MODO
Charlus


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : brûle cosmos, brûle!
Date d'inscription : 26/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyJeu 6 Juil à 10:50

effectivement mais finalement le compte y est, depuis toujours en phase finale il y a eu à se départager ainsi. Comme en 1998, demi finale avec les italiens au pénalty, euro 2000, avec les portuguais (je crois), mais domenec a dit je crois (ou un joueur) que leur stratégie était, maintenant qu'ils ont marqué, de garder le ballon (failure!) et de défendre (failure! on a eu du bol car bartez pas en forme) donc à l'italienne....mauvais choix je pense, et trézéguet pense pareil je pense... c 4-5-1 quelle mauvaise config!! je préfère un 4-4-2 ou 3-5-2, plus offensive mais demande un plus grand retour des milieux en défense... car je pense vraiment pas que ce soit l'attaquant de pointe qui fait qu'on est en finale, mais un mélange d'éclair de génie et de la chance... on est en finale mais encore très loins de la france qui faisait peur entre 98 et 2001....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-top.ch/galerie/
Sc@rFace
MODO
MODO
Sc@rFace


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Versailles, Yvelines, Ile De France, France
Date d'inscription : 25/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyJeu 6 Juil à 14:57

un attaquant c vrai que c pas fait pour marquer des buts mais un but via les milieux.
Pour le jeu je prefere un Henry - Trezeguet, mais j'ai l'impression que c'est la mode d'avoir qu'un attaquant de pointe , beaucoup d'équipe le fond.

Pour les peno je suis d'accord pour dire que c dur de perdre à cause des penalty et plus présicesement les TAB, sinon un peno en plein match, si celui-ci est indiscutable comme hier ou le Portugais laisse trainer sa papate ou lors du précdent France Portugal ou le Portugais laisse trainer sa mimine (si si il y a bien main, meme si les télé portugaise ont du retoucher l'image pour effacer cette main, sont fort en retouche d'image ;) ), bref là le peno est normal voir meme n'est pas forcement une sanction assez forte car le gardien peut toujours arreter le but.

ceci etant c'est sur que perdre toujours vs la France à cause d'un peno (totalement justifié je me repete) doit etre rageant, mais ne pensez vous pas que gagner grace au TAB c'est pas un coup de bol ca? (cf Angleterre - Portugal)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aod.fr
Charlus
MODO
MODO
Charlus


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : brûle cosmos, brûle!
Date d'inscription : 26/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyJeu 6 Juil à 16:20

ah moi tu sais je suis comme toi, le résultat qui compte et lorsque je rageais contre la corée qui s'est encaissé le but (passé la ligne) et pas accordé,tout le monde me disait "c'est ca le foot, des erreur d'arbitrage, et faute non siflées, des péno non justifiés" etc... ben là ça a été pour la France, même si le péno était justifié (mais limite), pour 1x on a eu un arbitrage en notre faveur sur ce coup, et c'est mérité car depuis le début de la compétition, on a pas été favorisé...

donc là c mérité et les portugais n'avaient qu'à pas attirer les foudres le la FIFA et arbitres avec leur jeux "méchant" des 1ères rencontres...

comme quoi, les francais qui sont souvent calmes niveau fautes, on été hier soir remercié finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-top.ch/galerie/
Cris
Admin
Admin
Cris


Nombre de messages : 1801
Localisation : vous le savez bien...
Date d'inscription : 25/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyDim 9 Juil à 14:02

je vais être honnete, je ne vais pas lire ce topic, mic j'ai effacé un truc sur ton premier message, car il faut arrêter de continuer les olémiques que les joueurs français ont lancés sur le joueurs portugais pour essayer d'influencer l'arbitre...

je suis profondément triste et dégoutée que le protugal ait perdu fface à une équipe qui ne mérite pas sa place en finale, qui a beaucoup moins bien joué que beaucoup d'autre et qui pour moi n'a auncun avntage ni charme qui ne me fait pas rêver du tout....

désolé je ne suis pas objective, je vous laisse discuter entre vous je ne lirait plus ce topic.

bonne chance au meilleur de ce soir, et vivmeent l'euro....
Revenir en haut Aller en bas
http://cristinaa.over-blog.org
djive
*****
*****
djive


Nombre de messages : 955
Localisation : I'm flying in the sky
Date d'inscription : 16/06/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyLun 10 Juil à 11:42

Cris a écrit:
je vais être honnete, je ne vais pas lire ce topic, mic j'ai effacé un truc sur ton premier message, car il faut arrêter de continuer les olémiques que les joueurs français ont lancés sur le joueurs portugais pour essayer d'influencer l'arbitre...

je suis profondément triste et dégoutée que le protugal ait perdu fface à une équipe qui ne mérite pas sa place en finale, qui a beaucoup moins bien joué que beaucoup d'autre et qui pour moi n'a auncun avntage ni charme qui ne me fait pas rêver du tout....

désolé je ne suis pas objective, je vous laisse discuter entre vous je ne lirait plus ce topic.

bonne chance au meilleur de ce soir, et vivmeent l'euro....


c'est pas que je veux faire exprès... mais C. RONALDO est beau mal pour retourner jouer en UK... vu les sifflements à chaque coup où il a le ballon... il l'a un peu cherché ! et moi les portugais m'ont pas fait rêvé... je pouvais pas dormir faisaient trop de bruit ! sautent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuluparty.ch
Butterfly
***
***



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/12/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyLun 10 Juil à 12:46

personne n'ose parler de la final? Zidane il a cogné Zidane il a cogné... pleure je pête les plombs pour lui... son dernier match avant sa retraite... c'est moche...

Par contre je trouve que la France a mieux joué que l'Italie et merde c'est eux qui méritaient de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
djive
*****
*****
djive


Nombre de messages : 955
Localisation : I'm flying in the sky
Date d'inscription : 16/06/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyLun 10 Juil à 13:55

geste de Zidane inqualifiable... mais va savoir ce que le ritzoul lui a dit dans le creux de l'oreille... .suce ma b... qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuluparty.ch
Butterfly
***
***



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/12/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyLun 10 Juil à 14:02

c'est clair... cependant en temps que capitaine, il devrait pouvoir être capable de maîtriser ses coups de sang! Et c'est pas chique pour son équipe d'avoir agi ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Charlus
MODO
MODO
Charlus


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : brûle cosmos, brûle!
Date d'inscription : 26/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyLun 10 Juil à 14:46

Shooky a écrit:
c'est clair... cependant en temps que capitaine, il devrait pouvoir être capable de maîtriser ses coups de sang! Et c'est pas chique pour son équipe d'avoir agi ainsi..

exact, pour cela il a eu tord, maintenant pour le geste, il était gentil son coup de tête, dans le torse de l'autre, qui a déjà réussi à faire mal ainsi? pas comme figo qui l'a fait sur le visage...

sinon cris excuse moi mais vous aviez eu l'occasion de prouver que vous valiez votre place en finale en battant la Manshaft, chose ratée entre autre...

et moi la france elle m'a fait rêver, très subtile ta remarque sur le portugal djive lol

D'ailleurs cris, quel effet ça fait d'avoir sa patrie de football détestée et critiquée par les autres hein? je connais cela trop bien moi.... bienvenu dans le club (bienvenu en Suisse...)


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-top.ch/galerie/
Butterfly
***
***



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/12/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyLun 10 Juil à 15:47

mais... t arrête d'embêter Cris mtn!!! Méchant!

Oui moi j 'ai déjà recu un coup de poing dans le plexus et j ai failli m'évanouir donc si il a bien placé son coup de tête...

Aaaah ben mtn tu vas pouvoir savourer tes rêves djive!
Revenir en haut Aller en bas
djive
*****
*****
djive


Nombre de messages : 955
Localisation : I'm flying in the sky
Date d'inscription : 16/06/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyLun 10 Juil à 15:58

ouais mais maintenant je rêve de footballeurs portugais qui gagnent et re-gagnent... c'est dingue... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuluparty.ch
Charlus
MODO
MODO
Charlus


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : brûle cosmos, brûle!
Date d'inscription : 26/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyLun 10 Juil à 16:47

non c pas dingue, c'est la dix-vingt attitude lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-top.ch/galerie/
Cris
Admin
Admin
Cris


Nombre de messages : 1801
Localisation : vous le savez bien...
Date d'inscription : 25/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyLun 10 Juil à 19:45

ben il y a que vous qui les détestez, et je comprend pas très bien poruquoi mais bon,

le match contre l'allemagne, moi je suis contente que les allemand aient eu cette petite finale chez eux, finalement pour nous, pas grand chose à y gagner....

merci aline effectivement ils sont méchants...

C. Ronaldo il va aller au Real alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://cristinaa.over-blog.org
Sc@rFace
MODO
MODO
Sc@rFace


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Versailles, Yvelines, Ile De France, France
Date d'inscription : 25/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyLun 10 Juil à 19:57

Pour le coup de boule, pas cool de Zizou, mais ce n'est pas la 1ere fois, c'est un calme mais faut pas le chercher, il a du traiter sa maman, et ca ba faut pas, pas bien...ok ca excuse pas ce genre de geste, mais c'est plutot marrant là ou j'etais tout le monde a applaudi le coup de boule, et j'ai entendu dire que un peu partout on a applaudi le coup de boule, plutot !!!!!!! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aod.fr
Charlus
MODO
MODO
Charlus


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : brûle cosmos, brûle!
Date d'inscription : 26/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyMar 11 Juil à 9:59

idem à Evian, tout le monde était ravis...jusqu'à ce que l'arbitre y revienne

Cris : non pas les Fr qui aiment pas les portug, mais je parlais de la suisse, italie, allemagne, angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-top.ch/galerie/
Butterfly
***
***



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/12/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyMar 11 Juil à 14:00

Charlus a écrit:
idem à Evian, tout le monde était ravis...jusqu'à ce que l'arbitre y revienne

Cris : non pas les Fr qui aiment pas les portug, mais je parlais de la suisse, italie, allemagne, angleterre...

... il y a des gens partout qui n'apprécient pas les équipes x ou y...
Revenir en haut Aller en bas
Charlus
MODO
MODO
Charlus


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : brûle cosmos, brûle!
Date d'inscription : 26/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyMar 11 Juil à 14:25

pas en suisse. normalement en suisse, on est pour l'espagne/portugal/italie. et en fin de coupe du monde, les italiens et anglais étaient anti-portugal. les espagnoles je sais pas ils ont été bien discret depuis leur défaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bio-top.ch/galerie/
Butterfly
***
***



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/12/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyMar 11 Juil à 17:30

Charlus a écrit:
pas en suisse. normalement en suisse, on est pour l'espagne/portugal/italie. et en fin de coupe du monde, les italiens et anglais étaient anti-portugal. les espagnoles je sais pas ils ont été bien discret depuis leur défaite...

je te crois volontier je dois dire que je m'en fou lol moi être yeah1
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Admin
Cris


Nombre de messages : 1801
Localisation : vous le savez bien...
Date d'inscription : 25/05/2005

On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... EmptyMer 12 Juil à 19:49

Charlus a écrit:
pas en suisse. normalement en suisse, on est pour l'espagne/portugal/italie. et en fin de coupe du monde, les italiens et anglais étaient anti-portugal. les espagnoles je sais pas ils ont été bien discret depuis leur défaite...

les espagnols c'est normal, on est toujours rivaux...les anglais, rappelez vous de l'arbitre suisse qui avait reçu des menaces de mort, donc c'est normal aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://cristinaa.over-blog.org
Contenu sponsorisé





On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty
MessageSujet: Re: On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......   On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en finale: "Zidane il a marqué, zidane il.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne les trouvez pas alumeuses ces 3 "friends"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venez! discuter entre potes :: Central Perk-
Sauter vers: