pour se parler entre nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mondial 2006 - vos pronostiques...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djive

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 28 Juin à 18:17

Charlus a écrit:
djive a écrit:
djive a écrit:
Salsa, mouvement musical inspiré, entre autres, des musiques cubaine (son), portoricaine (plena), colombienne (cumbia) et dominicaine (merengue) qui naît à la fin des années soixante dans les quartiers latinos de New York. La salsa new-yorkaise devient la référence de la musique latina mondiale, avec la naissance, en 1964, du catalogue de la Fania all Stars. La salsa, à l'origine associée aux musiciens portoricains new-yorkais, s'ouvre dès lors à tous les musiciens d'Amérique latine
allez on peut dire que la salsa c'est aussi un peu le Brésil !!!!! si si !!

LOL la souris a toujours raison. exemple : Tom et jerry LOL!!

Tom et Jerry.... trop fort la comparaison... là tu me flattes... ah merde alors Tom et Jerry je n'y avais pas penser... pour un prochain flyer on mettra Tom et Jerry !!! lol ok

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zuluparty.ch
djive

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 28 Juin à 18:20

Shooky a écrit:
euh.. non désolée j ai suffisemment de potes brésiliens qui m'ont souligné que ca ne venait pas de chez eux! Ils ont d'autres zic à eux comme la samba ou bossa nova...

samba, bossa, salsa... ça finit en "a"... c'est du pareil au même... c'est une musique latine quoi très chaude qui fait bouger les fesses avec délicatesse... après c'est comme essayer d'expliquer la différence entre la drum'n'bass ou la jungle... !

Sc@rFace
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 28 Juin à 19:16

djive a écrit:
Shooky a écrit:
euh.. non désolée j ai suffisemment de potes brésiliens qui m'ont souligné que ca ne venait pas de chez eux! Ils ont d'autres zic à eux comme la samba ou bossa nova...

samba, bossa, salsa... ça finit en "a"... c'est du pareil au même... c'est une musique latine quoi très chaude qui fait bouger les fesses avec délicatesse... après c'est comme essayer d'expliquer la différence entre la drum'n'bass ou la jungle... !

Ui et meme si l'on ne parle pas de music : belle nana; coca; barbapapa.... je sors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-aod.fr
Butterfly

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 28 Juin à 20:41

[quote="djive"][quote="Charlus"][quote="djive"][quote="djive"]Salsa, mouvement musical inspiré, entre autres, des musiques cubaine (son), portoricaine (plena), colombienne (cumbia) et dominicaine (merengue) qui naît à la fin des années soixante dans les quartiers latinos de New York. La salsa new-yorkaise devient la référence de la musique latina mondiale, avec la naissance, en 1964, du catalogue de la Fania all Stars. [b]La salsa, à l'origine associée aux musiciens portoricains new-yorkais, s'ouvre dès lors à tous les musiciens d'Amérique latine

La salsa s'inspire de mvts latinos (Brésil pas cité) et vient de NY... la salsa s'ouvre aux mus. d'A.L. ca ne veut pas dire que la salsa est brésilienne! Basta J AI RAISON MOA MOA MOA!!!! mouton1

Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:50, édité 1 fois
Butterfly

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 28 Juin à 20:46

djive a écrit:
Shooky a écrit:

et che? Tu sais la diff entre la drum'n'bass et la jungle toi! Donc pt etre que toi, la salsa ca te parle pas mais à d'autres oui!
Butterfly

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 28 Juin à 20:48

Shooky a écrit:
Charlus a écrit:
non non, les suisse allemand détestent autant les allemand que les romans les français, la diff. est que nous regardons TF1 et eux ben les chaînes allemandes

faut pas oublier que les suisses sont les champions pour jalouser de ses voisins, c vrai, les suisses sont pas européen, et sont loins mais très loins de le devenir dans le coeur

tu dis ca par rapport à quel commentaire? Je comprends pas...

bon je suppose que ca a rien à voir avec mon commentaire?
Charlus
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Jeu 29 Juin à 10:01

Shooky a écrit:
Shooky a écrit:
Charlus a écrit:
non non, les suisse allemand détestent autant les allemand que les romans les français, la diff. est que nous regardons TF1 et eux ben les chaînes allemandes

faut pas oublier que les suisses sont les champions pour jalouser de ses voisins, c vrai, les suisses sont pas européen, et sont loins mais très loins de le devenir dans le coeur

tu dis ca par rapport à quel commentaire? Je comprends pas...

bon je suppose que ca a rien à voir avec mon commentaire?

si a un de tes commentaire mais cela est subjectif, quand tu parle de voisins qui sont pas bruyants (allemands) mais c parse que t'es pas suisse-allemande... enfin bref passons

un jour je te demanderai un service, et tu t'exécuteras pour le bien de la Famille
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bio-top.ch/galerie/
Butterfly

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Jeu 29 Juin à 17:44

si a un de tes commentaire mais cela est subjectif, quand tu parle de voisins qui sont pas bruyants (allemands) mais c parse que t'es pas suisse-allemande... enfin bref passons[/quote]

oh.. j ai cru que tu pensais que j insultais la France! Ben les allemands klaksonnent moins que les brésiliens... c'était ca que je voulais dire moi... (suis un peu traumatisée par les klakons!)biensure après coup quand ils auront gagné... on est bien d'accord! Wir sind die Beste! Genaaaau!
Charlus
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Jeu 29 Juin à 17:57

si jamais, pour "citer" un message, au lieu de copier-coller tu peux simplement aller sur le message sur lequel tu veux te référer et cliquer sur "citer", et tu vas automatiquement répondre avec la citation du message...

un jour je te demanderai un service, et tu t'exécuteras pour le bien de la Famille
Butterfly

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Jeu 29 Juin à 21:46

c est gentil mais c'est ce que je fais toujours! J ai just effacé la 1ère partie du message cité voilà pourquoi il n y a pas l'encadré!!! J ai effacé la valeur! C'est d'ailleurs ce que j ai fais "T colle"! ---> expression dont je ne connais pas l'ortho qui vient de je ne sais où mais Djive va trouver Wink qui veut dire Taguenet en patois vaudois...
djive

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Ven 30 Juin à 10:36

Shooky a écrit:
c est gentil mais c'est ce que je fais toujours! J ai just effacé la 1ère partie du message cité voilà pourquoi il n y a pas l'encadré!!! J ai effacé la valeur! C'est d'ailleurs ce que j ai fais "T colle"! ---> expression dont je ne connais pas l'ortho qui vient de je ne sais où mais Djive va trouver Wink qui veut dire Taguenet en patois vaudois...

t-colle... oui je connais bien... c'est du "pas toi" vaudois... juste mais l'ortho... pfffff alors là.... sautent

Butterfly

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Ven 30 Juin à 12:07

djive a écrit:
Shooky a écrit:

t-colle... oui je connais bien... c'est du "pas toi" vaudois... juste mais l'ortho... pfffff alors là.... sautent

je crois qu'il existe un dico du "pô toa Vaudois"... à rechercher!
Butterfly

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 5 Juil à 9:45

Italia - PORTUGAL!!!! PORTUGAL!!! PORTUGAL!!!!
djive

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 5 Juil à 10:00

ah non surtout pas une finale ITALIE-PORTUGAL.... ça leur ferait trop plaisir... beurk... je déteste le jeux des italiens... tous des grands comédiens sur le terrain... effroyable... oulà j'ai mal..... non mais... pis les portos bonjour le fairplay... non non mérite pas !! corde

Butterfly

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 5 Juil à 10:12

djive a écrit:
ah non surtout pas une finale ITALIE-PORTUGAL.... ça leur ferait trop plaisir... beurk... je déteste le jeux des italiens... tous des grands comédiens sur le terrain... effroyable... oulà j'ai mal..... non mais... pis les portos bonjour le fairplay... non non mérite pas !! corde

euh idem je déteste le jeu des Rizouilles! D'ailleurs j ai env par mail un petit film parlant à ce propos, demande à Charlus, il l'a reçu!

Mais par contre je capte pas pourquoi tu dis que les Portos ne sont pas fairplay... j ai pas maté tous les matchs mais j apprécie leur jeux perso et j admire leur gardien top veloce!
Charlus
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 5 Juil à 10:21

Car, contrairement à d'autres équipes (hollande, ukraine, argentine, mexique, suède, allemagne, france, brazil et j'en passe) ces ritales font du cinéma
impressionnant, a chaque contact, c'est un réflexe de tomber et réclamer une faute! toujours! les portos eux sont moins "hollywood cinéphiles" mais demandent sans réfléchir aussi des cartons lorsqu'ils sont en difficulté (voir match angl-portug et d'autres)

Aussi je trouve que les ritals sont très mauvais joueurs, chaque fois qu'ils sont mené, leur jeux est exctrêmement agressif, idem pour les portugais (si si cris avoue le)
Les portugais ont un meilleur jeu, contrairement au jeux "je défends et je fais anti-jeu" des ritals, mais les portug aussi sont du genre...

c'est pas pour flatter la france, mais je me souviens pas avoir vu, depuis des années, une france "anti-jeu", "provocatrice" et faisant des grosses fautes (coup de boule de Figo, coup de coude de Rossi, carton rouge pour 2 joueur italien et portuguais, france zéro)

voilà pour l'analyse du jeu du sud...

djive

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 5 Juil à 10:38

j'aurai pas mieux dit... mais c'est vrai... football de luteurs...

Charlus
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 5 Juil à 11:14

thanks da miky mouse

Sc@rFace
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 5 Juil à 19:12

Idem pour les italiens j'aime pas leurs jeux (equipe nationale, sinon le championnat italien es ttres bien sauf l'année prochaine car les grands club vont sans doute se retrouver en ligue 3 voir ligue 3)

Il est vrai kils sont comédiens, mais bien ke cela m'enerve quand ils jouent, on le sait tous qu'ils sont comme ca et cela fait partie de leur je, meme les arbitres.

En plus j'aime pas non plus le jeu allemanda donc de l'italie ou de l'allemagne je m'en foutais un peu de qui pouvait passer.
J'aurais preferer une finale sans les ritals et les bosch.

Cris
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Mer 5 Juil à 19:49

BON:

Les portugais ne sont pas tout ce que les français ont dit, notamment un certain Gallas....

Oui ils se défendent, on ne parle pas du match épique contre la hollande, ou ok ils auraient mieux fait de pas répondre au provocations, mais bon....

je ne trouve pas qu'ils soient si horrible que cela, et pas non plus anti-fair-play...c'est pas de leur faute si le rooney il écrase les couilles d'un autre....

bon on verra ce soir, car en attendant c'est toujorus sympas de voir une équipe qui n'a jamais accéder à la finale y aller et gagner...

moi je verrai bien une petite finale Italie-Portugal

mais bon avant d'écrire plus de conneries et de dire des choses qui je l'avoue ne sont pas objective, car cette équipe du portugal je l'aime parce que c'est comme ça chez moi, c'est plus qu'une histoire de foot, c'est une véritable fierté....

bon ben à demain les gars, j'espère ne pas passer une trop mauvaise soirée!

chat16
http://cristinaa.over-blog.org
Voir le profil de l'utilisateur http://cristinaa.over-blog.org
djive

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Jeu 6 Juil à 9:46

comme c'était calme hier soir à Renens.... ah un véritable havre de paix !

Charlus
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Jeu 6 Juil à 10:25

cris, désolé pour ta partie, moi ben forcément je suis très fier des bleus, mais pas vraiment de leur jeux hier soir mais de pouvoir à nouveau battre les ritals!! d'ailleurs hiersoir tous les ritals étaient pour la france car ils veuleut leur revanche de 1998 et ses tirs au but (surtout le fiaco du tir au but de Di Baggio àà l'époque, 5m au dessus).

Et dimanche, on verra bien ce qui est sûr, c'est que lundi, entre mon boss rital et moi, un de nous détestera l'autre LOL!

Charlus
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Ven 7 Juil à 12:06

ITALIE - FRANCE 0-2
Italie :
2 cartons jaunes

France :
3 cartons jaunes

Butterfly

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Ven 7 Juil à 12:18

prono Aline et espoir Fawzi: France 0 - Italie 1
espoir Aline, Caro: France 1 - Italie 0...
Sc@rFace
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   Dim 9 Juil à 0:09

NSP ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mondial 2006 - vos pronostiques...   

Mondial 2006 - vos pronostiques...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant